• Lady gaga copie Kélis?

    Kélis, jeune chanteuse de r'n'b américaine, aurait été copiée par lady gaga : certaines tenues sont étrangement ressemblantes, voire semblables...

     

     
    On remarquera plus particulièrement la robe présentée à droite qui semble être la même en tout point chez Kélis comme chez Lady gaga ...
    La-dite originalité de gaga laisse à désirer ces derniers temps! Car Grace Jones aurait également affirmé que Lady Gaga était une copieuse : «  J’ai vu certaines de ses tenues qui étaient clairement les mêmes que celles que j’ai déjà porté. Et çà m’a vraiment exaspéré. Elle ( Lady Gaga ) m’a demandé de collaborer avec elle mais je lui ai dit non, parce que je préfère travailler avec quelqu’un de plus original, et qui en fait..ne me copie pas. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :