• Lady Gaga copie Roisin Murphy

    Roisin Murphy est une artiste irlandaise. Elle a déclaré "Lady Gaga est juste une piètre immitation de moi-même. Elle a copié mon style".

    Effectivement, à y regarder de plus près, gaga s'est largement insipirée de ses tenues!

    traduction de la vidéo : "La première fois que j'ai vu les tenues de Roisin, j'étais vraiment inspiré. Elle est gracieuse et a un style qui peut être perçu comme avant-gardiste sans qu'elle semble "en faire trop". La première fois que j'ai vu gaga, j'étais ennuyé et j'ai pensé qu'elle avait l'air d'une fille désespérée. Ses tenues sont toujours un peu hasardeuses, bizarres. C'est sans parler de sa musique qui est au mieux de la dance pop médiocre."

    Plus loin, l'auteur de la vidéo présente diverses images afin que vous puissiez voir la différence entre Roisin et gaga, l'ex gogo-danceuse qui veut être une star.

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Blood-and-Soul
    Dimanche 5 Juin 2011 à 17:41
    Franchement créer un site pour ça? Et tu penses que ça va t'apporter quoi?

    J'aimerai bien t'y voir toi dans le monde de la musique, est-ce que tu serais capable de faire aussi mieux?

    C'est un peu facile de dénigrer une artiste de la sorte, mais mets toi à sa place, si tu étais une artiste, t'aimerais qu'on te traite de plagiaire.

    Et pour info elle ne compose pas toute ses musiques donc la faute n'est pas entièrement à mettre sur elle, mais ça personne n'en tien compte et c'est elle qui se prend tout à la gueule.

    Tu peux supprimer ce message, ça ne me fait rien, mais auras-tu le courage de me répondre et m'expliquer pourquoi tu fais un blog aussi futile? That is the question!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :